Biographie de Gail Lafortune

Gail Lafortune est une infirmière auxillière autorisée.  Sa guérison personnelle débute lorsqu’elle est atteinte d’un cancer du sein en 1990.

 

 En 1991,  elle reçoit une session de toucher thérapeutique (tt), qui  la TOUCHE profondément et transforme sa vie pour toujours.  C`est depuis cette date qu`elle pratique et partage cette modalité énergétique dans ses ateliers privés.


Aussi, depuis 1997, Gail pratique et enseigne le toucher thérapeutique à Ottawa, dans les hôpitaux, les résidences pour personnes âgées et les colleges communautaire.


-1997- enseignante reconnue par le réseau du toucher thérapeutique de l`Ontario  (RTTO);


-1995- praticienne recounnue par RTTO; 


-1991- formation en toucher thérapeutique avec Diane May R.N., (Présidente RTTO de 1995 à 2002).

Sa toute récente réalisation, un fait accompli, un héritage qu'elle laissera derrière elle, et une contribution supplémentaire à la modalité de guérison du toucher thérapeutique est son premier livre achevé et publié en juillet 2021. 

« Heal To Be Free: Therapeutic Touch® Healing Stories » (cliquez sur le titre du livre) est un livre précieux d'histoires partageant le pouvoir de guérison du toucher thérapeutique.  En lisant ces histoires, vous pouvez être touché et même reconnaître une partie de votre parcours de vie à travers ces expériences de la vie réelle.

 

Histoires de guérison énergétique!